Loading...

La newsletter du 03 Mai 2021

Temps de lecture : 1 min.

Bienvenue dans cette édition de la newsletter de AuRorA-5R. Nous prévoyons d'envoyer des nouvelles sur le projet de manière régulière.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire : s’inscrire.

Les dernières nouvelles

Nous avons mis en ligne notre premier outil : la calculatrice XPOS𝝻R

Cet outil est à destination des dirigeants d’entreprises. Il permet au travers d’un questionnaire rapide d'évaluer l’ exposition de l’entreprise à des risques de ruptures, et sa résilience pour rebondir sur des marchés émergents.

Le questionnaire reprend de manière synthétique un référentiel créé pour réaliser nos audits que nous avons décidé de proposer en accès libre et gratuit.

Notre objectif est de permettre aux dirigeants qui souhaitent entamer une démarche structurée de qualification de l’exposition de leur entreprise aux risques de ruptures (marché, technologie, modèles commerciaux, numériques, législatifs …) et de sa capacité à y faire face (résilience) d’avoir une première estimation de la situation.

Nous ne demandons aucune information (mail, téléphone,...) et le rapport n’est disponible que par celui qui répond aux questions.

Pour ceux qui souhaitent Ă©changer avec nous, ils doivent intentionnellement nous contacter.

Cela a été aussi pour nous l’occasion de faire une première réalisation d’un outil numérique en appliquant directement nos principes de projets rapides et agiles.

Une idée de lecture ..

Nos 100 jours : un retour sur ce qui s’est passé pendant les 100 premiers jours de AuRorA-5R.

A très bientôt pour la suite des aventures ...

Suggérer une modification